La Soirée des brasseurs, un événement en toute simplicité

Par superadmin
La Soirée des brasseurs, un événement en toute simplicité

ÉVÉNEMENT. La Soirée des brasseurs se déroulera le samedi 8 août prochain au parc Hamilton de Shawinigan. TC Media a rencontré quelques microbrasseries participantes, afin de découvrir ce qui fait le succès de cet événement, qui en sera déjà à sa sixième édition.

À lire également: Plusieurs nouveautés pour la 6e édition de La Soirée des brasseurs

Isaac Tremblay, Le Trou du Diable

«Je crois que c’est sa simplicité. Ça a toujours été notre approche avec ce festival, qui est fait par et pour les brasseurs. C’est un beau party, où tout le monde est invité. C’est l’occasion pour les microbrasseurs d’amener leurs meilleurs produits».

Alexandre Lemire, Microbrasserie À la fût

«Il y a une belle proximité avec les consommateurs. C’est vraiment un événement simple, fait sans prétention. Nous pouvons découvrir les produits des autres microbrasseurs et partager nos différentes visions. Il existe une saine compétition dans le milieu. Notre but à tous est de faire découvrir nos produits. C’est également une belle occasion de gâter les gens avec des bières plus rares».

Alexandre Dorval, Le temps d’une pinte

«C’est une soirée unique pour deux choses: c’est près de chez nous et il y a une belle interaction entre les brasseurs et les gens. Nous voyons souvent des clients qui nous suivent à travers les différents festivals. Il y a un respect pour le milieu brassicole. Nous sommes fiers de présenter nos produits».

Olivier Ethier, Au Gambrinus

«Nous nous rencontrons la veille et pouvons échanger en faisant la fête. Lors de la soirée, nous pouvons répondre aux questions des clients. Il y a beaucoup de gens de l’extérieur, qui font énormément de route pour nous voir. C’est plaisant de connaître ce que tu bois et son origine. Entre microbrasseurs, nous échangeons et parlons de nos projets. Certains désirant se lancer en affaires viennent nous voir pour discuter. Il y a une belle expertise sur place».

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires