Lac-à-la-Tortue: le pavage est reporté en 2019

Lac-à-la-Tortue: le pavage est reporté en 2019

Les travaux sont en cours depuis la mi-avril.

Crédit photo : (Photo l'Hebdo Patrick Vaillancourt)

TRAVAUX. Dans le cadre du chantier d’assainissement des eaux usées et de distribution d’eau potable au secteur Lac-à-la-Tortue, la majorité des travaux de pavage qui devaient être réalisés en 2018 sont reportés en 2019.

La Ville de Shawinigan justifie ce report par différents retards dans l’échéancier des travaux et la prolongation du délai pour la fin des travaux, occasionnée par des travaux supplémentaires.

Le pavage de certaines rues a été confirmé pour 2018. Il s’agit de la route du Lac-à-la-Tortue, du chemin des Dubois et de l’avenue de Saint-Georges. Puis, si la température le permet, les rues suivantes pourraient être asphaltées avant l’hiver: rue Wilfrid-Thibault, rue Maurier, rue Lefebvre et rue du Village.

Durant la saison hivernale, l’entrepreneur général Allen aura la responsabilité d’assurer l’entretien des routes non asphaltées tandis qu’un entrepreneur mandaté par la Ville sera en charge du déneigement pour le secteur.

La Ville se dit consciente des inconvénients engendrés par cette situation et prend toutes les mesures nécessaires pour en amoindrir les impacts.

 

Poster un Commentaire

avatar