L’ADI-TSA ouvre ses portes

Rédaction Hebdo du St-Maurice

L’ADI-TSA ouvre ses portes
(Photo : Facebook ADI-TSA Centre-Mauricie/Mékinac)

Afin de faire connaître sa gamme de services, l’équipe de l’Association pour la déficience intellectuelle et du trouble du spectre de l’autisme Centre-Mauricie/Mékinac (ADI-TSA) a décidé d’ouvrir les portes de l’organisme à la population, aux différents partenaires, aux élus, aux familles, aux bailleurs de fonds et aux intervenants du réseau de la santé.

En effet, ce jeudi 10 novembre de 14 h à 19 h, c’est plus de 30 personnes qui ont franchi les portes de l’ADI-TSA afin d’échanger avec l’équipe, visiter les locaux, et découvrir entre autres les différents services dont la Maison de répit, le service d’activité de jour et les services estivaux. 

L’ADI-TSA Centre-Mauricie/Mékinac est un organisme communautaire qui regroupe des personnes ayant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme, des parents d’enfants ou des adultes présentant une DI ou un TSA. Depuis bientôt 40 ans, la mission première est d’offrir du soutien et du support aux familles. 

Pour toutes questions sur les services de l’ADI-TSA, il est possible de communiquer avec l’organisme en téléphonant au 819 539-0082 ou de consulter le adi-mauricie.ca. (SP)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires