Lancement du calendrier annuel d’Appartenance Mauricie

Patrick Vaillancourt pvaillancourt@icimedias.ca

Lancement du calendrier annuel d’Appartenance Mauricie
Sur la photo, on aperçoit Kate Grenier, historienne, Alain Boisvert, président d'honneur, Céline Goulet, responsable des ventes, Mario Lachance, président d'Appartenance Mauricie, Roselyne, Martin-Ascencio, et Michel Hétu, membre du comité d'Appartenance Mauricie. (Photo : Hebdo Patrick Vaillancourt)

SHAWINIGAN.  La Société d’histoire régionale Appartenance Mauricie a lancé récemment son calendrier annuel sous le thème « La solidarité mauricienne. »

Une cinquantaine de photographies anciennes permettent de mettre en valeur le passé de gens de la Mauricie dont l’altruisme est au cœur des valeurs des Mauriciens au 20e siècle.

Le calendrier comprend 40 pages et 2000 copies sont disponibles dans plusieurs commerces de la région pour un coût de 10$. Il est aussi possible de se procurer le calendrier en se rendant sur le site web d’Appartenance Mauricie.

Les profits permettront à l’organisme de poursuivre sa mission tout en maintenant le personnel à l’emploi. 

C’est Alain Boisvert, président de la Société St-Vincent-de-Paul de Shawinigan qui agit en tant que président d’honneur pour le calendrier 2023.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires