L’après-Halloween à la lutte

Par superadmin

Ce sera l’après-Halloween à la Fédération canadienne de lutte ce samedi 4 novembre dès 19h30 au Centre communautaire Christ-Roi. C’est sous le thème «Wanted dead or alive» que les gladiateurs feront leur entrée dans l’arène pour combattre.

À cette occasion, quatre lutteurs venant de la cité trifluvienne feron leur entrée dans l’arène: Brian Lewis, Alex North, Bobby Hycks et Lance Stryker.

En grande finale, un matche de championnat triple menace entre le champion Mr XXX Roccos, King hammner et Guil Reno. Le gagnant sera couronné champion de la FCL Poids Lourd.

Dans une confrontation, le footballeur Luto Boy 340 lbs n’aura pas la tâche facile face au char d’assaut humain Tank 360 lbs. Dans une rencontre spéciale, les champions par équipe de la FCL Stan Francisco et Handsome JF ne font plus bon ménage. Ils règleront leurs comptes une fois pour toutes et le gagnant gardera les deux ceintures et se choisiraun partenaire de son choix. Le 6e combat, match d’équipe, Lance Stryker et Aaron Von Schwartz affronteront des adversaires de taille: Big Machine et le retour de Trash ne passera sûrement pas inaperçu. Le championnat mi-lourd sera en jeu alors que le champion atuel, Nemesis, Défendra sa ceinture face à Mad Madrix, un lutteur très talentueux. Dans un quatrième combat, Scott Odell et Saint-Célestin et Georgous Mike de Saint-Damase, une équipe très coordonnée, donneront le change aux novueaux venus Alex North et Bobby Hycks. Dans un match féminin, Josianne the Pussycat sera de retour pour tenter de maîtriser la fougueuse Ève. Le retour de Brian Lewis ne laisse personne indifférent mais son adversaire Chris Hugues sait qu’il ne l’aura pas facile. Au lever du rideau, Santino Italiano sera de retour pour affronter le préféré des amateurs, Squee-J, un lutteur très coloré. L’animateur de la soirée, Jean-Philippe Nadeau (Nad Blue) sera sur place pour le bon déroulement de ce gala exceptionnel.

On peut se procurer des billets en prévente à 8$ chez Shawinigan Musique, au Centre communautaire Christ-Roi les soirs de semaine, au Maxi-Forme et au Centre du pneu à Grand-Mère. Prix à l’entrée: 10$. La prévente se termine le vendredi soir à 21h. Info: 819-539-1992 ou www.fcl-lutte.ca

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires