Le Bloc Québécois à la défense des aînés

Par superadmin
Le Bloc Québécois à la défense des aînés

POLITIQUE. Contrairement aux fausses idées véhiculées par certains candidats dans Saint?Maurice-Champlain, il y a eu un parti qui a beaucoup fait pour la cause des aînés non seulement dans la circonscription, mais encore partout au Canada et c’est le Bloc Québécois.

Marcel Gagnon, l’ancien député bloquiste a été responsable de ce dossier qui a fait son chemin malgré que le parti soit dans l’opposition.

Grâce à son travail, grâce au travail du Bloc Québécois de Saint-Maurice?Champlain, tous les aînés canadiens dans le besoin reçoivent désormais automatiquement leur supplément de revenu garanti. «Dès 2002, Marcel Gagnon a commencé à retracer nos aînés parmi les plus démunis qui avaient droit au Supplément de revenu garanti (SRG), mais ne le savaient pas. Ce travail a ensuite été mené par tous les députés du Bloc, qui ont ainsi retrouvé 42 000 aînés. 42 000 personnes âgées qui ont reçu près de 190 millions de dollars, soit une moyenne de 4500 dollars par année par personne. Difficile d’être plus concret que ça!», a lancé Sacki Carignan-Deschamps, candidate du Bloc Québécois dans Saint-Maurice-Champlain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires