Le CLD recrute Johanne Caron

Par superadmin

Propriétaire depuis 8 ans du gîte du Manoir du Rocher, dans le secteur Grand-Mère, Johanne Caron vient d’accepter un nouveau défi. Depuis le 14 février, elle agit comme conseillère au suivi d’entreprises et mentorat d’affaires au sein de l’équipe du CLD Shawinigan.

Diplômée de l’Université du Québec à Montréal en Communications et Enseignement et membre de plusieurs conseils d’administration, Johanne Caron aura comme tâche d’accompagner les entrepreneurs dans la réalisation de leurs projets.

Autre remaniement au sein du CLD Shawinigan, Simon Allaire est nommé commissaire à l’industrie Démarchage et développement d’affaires. Il a occupé auparavant les postes de directeur du développement des affaires de 2007 à 2009 et de commissaire industriel de 2010 à 2011. Il aura comme mandat de faire de la prospection auprès des entrepreneurs de l’extérieur afin de les convaincre d’investir et de s’établir à Shawinigan.

Enfin, le CLD a annoncé que Martin Duchesneau, qui agissait comme analyste financier, assumera désormais le rôle de commissaire industriel, un emploi qu’il avait déjà occupé lors de son arrivée au CLD en 2007.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires