Le directeur général Yves Vincent annonce son départ à la retraite

SHAWINIGAN.  Le directeur général de la Ville de Shawinigan Me Yves Vincent a annoncé qu’il quittera ses fonctions d’ici la fin de l’année 2022, une fois que son successeur sera en fonction.

« C’est avec beaucoup de regret que le conseil municipal a accepté la décision de Me Vincent, souligne le maire Michel Angers. Au nom de mes collègues, je désire le remercier pour son engagement exemplaire et tout le travail qu’il a accompli au service de la communauté depuis près de 40 ans.  » 

Me Vincent a débuté sa carrière municipale en 1986 à la Ville de Shawinigan-Sud où il a été successivement greffier et directeur général. Depuis 2002 à la nouvelle Ville de Shawinigan, il a également occupé les fonctions de greffier et de directeur du Service du greffe et des affaires juridiques avant d’occuper la fonction de directeur général en janvier 2019. 

Me Yves Vincent s’est engagé à faciliter l’entrée en poste de la personne qui prendra la relève à la direction générale. Le poste sera officiellement affiché à compter du 12 août prochain.