Le Doc Mailloux revient à la radio

Par superadmin
Le Doc Mailloux revient à la radio

TROIS-RIVIÈRES. Le psychiatre Pierre Mailloux revient en ondes au 106,9 FM, station de radio trifluvienne du groupe Cogeco Diffusion.

Le Doc Mailloux coanimera l’émission du midi en compagnie de Catherine Gaudreault. Il entrera en ondes le 24 août 2015 dès midi. 

Il animera l’émission «106,9 Pierre Mailloux», une émission d’affaires publiques d’une durée d’une heure en compagnie de Catherine Gaudreault.

«C’est assez particulier de me retrouver huit ans et trois mois plus tard dans le même studio. Ça fait une drôle d’impression», a confié le psychiatre et animateur Pierre Mailloux sur les ondes du 106,9 FM.

Pierre Mailloux a de l’expérience derrière le micro. Il a été à la barre d’une émission radiophonique quotidienne dans les studios de CHLN douze ans. Il a animé sa dernière émission au mois de mars 2007.

Le concept de cette nouvelle émission est encore à définir, indique-t-il.

«Je suis un expert du comportement humain. Je ne fais pas l’actualité et je ne commenterai pas l’actualité comme tel. Peut-être aurais-je de la place pour commenter le comportement humain actuel, le comportement humain contemporain. Je pense que le public a de l’intérêt pour ça», commente-t-il en entrevue sur les ondes du 106,9 FM.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires