Le Domaine enchanteur lance sa saison hivernale

Le Domaine enchanteur lance sa saison hivernale
Domaine Enchanteur Notre-Dame-du-Mont-Carmel (Photo : (Photo archives))

NOTRE-DAME-DU-MONT-CARMEL. Le Domaine Enchanteur lancera sa saison hivernale le 10 décembre avec sa traditionnelle journée portes ouvertes.

De 9h à 17h ce samedi, les familles de la région pourront découvrir les 15 kilomètres de sentiers de patinage en échange d’un don monétaire ou de denrées alimentaires qui seront remis à l’organisme Action entraide communautaire de Notre-Dame-du-Mont-Carmel.  La journée portes ouvertes ne sera pas remise au lendemain en cas de mauvaises conditions météo. Tous les dons seront quand même acceptés cette journée là.

L’ouverture officielle du site se fera le dimanche 11 décembre. Notons qu’un sentier de raquettes de 4,5 km est désormais balisé sur le site.

Cette année, l’équipe du Domaine Enchanteur a prévu une programmation festive et haute en

couleur pour animer l’hiver.

La première animation aura lieu du 17 décembre au 1er janvier, alors qu’une famille de lutins coquins a  décidé de revenir visiter le Domaine enchanteur. 

Les activités de janvier, février et mars seront dévoilées progressivement au cours de la saison au www.domaineenchanteur.com et sur les médias sociaux.

Le Domaine sera ouvert 7 jours sur 7, y compris les jours fériés, soit du dimanche au mercredi de 9h à 20h et du jeudi au samedi de 9h à 22h. Durant les Fêtes et la relâche scolaire, ce sera de 9h à 22h tous les jours.

L’achat de billets en ligne est possible, mais la réservation n’est pas obligatoire. Des ajustements au niveau des jours et heures d’ouverture sont néanmoins toujours possibles, surtout en début et en fin de saison, en raison de la météo. (M.E.B.A.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires