Le Festival Western nomme son président

Par superadmin

Benoît Caouette sera président du 41e Festival Western de St-Tite. Le Festival Western de St-Tite tenait son assemblée générale annuelle lundi. C’est au cours de cette rencontre que l’organisation a nommé le président de la prochaine édition : Benoît Caouette.

Reconnu pour son implication professionnelle dans le milieu municipal et pour son engagement sportif, l’organisation du Festival Western de St-Tite est confiante que le nouveau président de la 41e édition saura relever le défi avec succès. «C’est avec fierté que je représenterai le Festival Western de St-Tite, cet événement de niveau international, qui est d’ailleurs l’une des plus importantes attractions touristiques de la région de la Mauricie.»

Monsieur Caouette est directeur général adjoint et inspecteur municipal de la municipalité de Notre-Dame-de-Montauban depuis 20 ans. En février 2004, il a reçu le «Mérite québécois de la sécurité civile» par le sous-ministre de la Sécurité publique, Luc Crépeault, en reconnaissance de la qualité des services rendus à sa communauté et de sa compétence dans l’application des mesures d’urgence lors des inondations provoquées par la rivière Bastican, en décembre 2003 et janvier 2004.

Passionné de hockey, le nouveau président du Festival est arbitre pour le hockey mineur depuis 25 ans. Il est également président du centre sportif Jules Paquin de Notre-Dame-de-Montauban, en plus d’être un grand amateur de randonnées en motoneige.

Membre du comité organisateur du Festival Western depuis trois ans, le parcours de M. Caouette a été marqué par sa passion et son dévouement envers l’événement. Depuis le début de son implication, il a occupé divers postes au sein du comité organisateur dont celui de la vice-présidence, de coordonnateur de l’activité Golf, de la journée pur country, de la journée rétro, des placiers et placières et finalement, du service à la clientèle. C’est d’ailleurs à son initiative que ce dernier comité a été mis en place. À l’aube de la prochaine édition, le Festival Western de St-Tite est en cours de réaliser un large éventail de projets, poursuivant ses objectifs de développement. De concert avec le comité organisateur, comptant neuf bénévoles expérimentés, M. Caouette saura faire en sorte que cette édition soit exceptionnelle. La programmation complète de la 41e édition du Festival Western de St-Tite sera dévoilée lors de la conférence de presse du 11 juin prochain

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires