Le Fin Quartier ouvre ses portes

Par superadmin

ALIMENTATION. On entend parler depuis plusieurs mois de la femme d’affaire Nathalie Milette et de la construction du complexe alimentaire Le Fin Quartier du côté de Shawinigan-Sud. Le commerce a accueilli récemment ses premiers visiteurs.

La promotrice Nathalie Milette a réuni sous un même toit des commerçants passionnés par l’alimentation comme Mado Plaisir Gourmand pour les mets préparés et une grande variété de produits alimentaires de toutes sortes tels un bar à olives, une poissonnerie, une fromagerie, une chocolaterie, une pâtisserie, etc.

S’ajoute Delecta Plaisir Cochon, la boucherie réinventée composée de spécialistes dédiés à offrir des viandes et produits d’une fraicheur inégalée, les huiles d’olive et vinaigres balsamiques OLiV. Bientôt, s’ajouteront d’autres joueurs comme la Boutique Urbanithé offrant une variété de thés et de tisanes pour tous les goûts.

Soulignons que ce projet d’envergure a déjà créé plus de 20 emplois sur une possibilité de 100 postes à combler dans différents domaines. Le complexe représente un investissement de 3.5M$. Les installations des commerçants, elles, s’élèvent à tout près de 1,5M$. À noter que quatre espaces totalisant 3500pi2 demeurent toujours disponibles pour de futurs commerçants.

Cours culinaires et réception

En plus du «Caffè Bistro Le Fin Quartier» qui propose un endroit pour déguster un petit-déjeuner, un menu midi ou simplement un café, la clientèle aura accès à une terrasse, des cours de cuisine, une boutique d’articles culinaires, des salles de réception, un coin resto desservit par le très renommé Poivre Noir.

En effet, une grande salle de réception s’adaptant à tous les groupes est disponible pour réunir entre 14 et 200 personnes pour toutes activités allant du 5 à 7, aux réunions d’affaires, jusqu’au mariage. L’Académie Culinaire occupera des locaux au deuxième étage, aménagés à la fine pointe de la technologie dans un décor magnifique.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires