Le Florès vers une réouverture

Par superadmin

ACHAT. L’auberge Le Florès ne sera pas restée longtemps sans propriétaire. Ken Xu Kun Ze, un homme d’affaires de Shawinigan, vient de se porter acquéreur du site, basé dans le secteur Grand-Mère.

Ken Xu Kun Ze est le propriétaire de la Pizzeria 67 et de l’hôtel Écono Confort de Grand-Mère. Il a officialisé la transaction d’achat mardi et entend bien remettre le commerce sur les rails de la rentabilité.

Si l’ensemble des opérations du commerce ne sera pas conservé, les activités devraient débuter tranquillement autour du 1er juillet. Impossible de savoir pour le moment le nombre d’employés qui seront à l’embauche du commerce, mais le nouveau propriétaire entend faire appel aux anciens employés.

En juillet dernier, Les Entreprises CJS, dont Carole Charles (ancienne propriétaire) se plaçaient sous la protection de la Loi sur la faillite et l’insolvabilité. Un rapport du syndic avait démontré plus tôt un bilan négatif de 940 000$.

L’établissement a été fermé temporairement en mars dernier et n’a jamais été rouvert depuis, malgré des efforts de relance de l’ancienne équipe administrative.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires