Le gouvernement du Canada consent une somme de 427 000$ au Trou du diable

Par superadmin

EXPANSION. Le gouvernement du Canada, par la voie du ministre Denis Lebel, a octroyé un montant de 427 000$ sous forme de contribution remboursable à la microbrasserie le Trou du diable.

Le soutien financier est pour l’augmentation de sa capacité de production et favoriser son expansion à l’échelle internationale. Les fonds proviennent du Programme de développement économique Canada pour les régions du Québec.

«Pour notre gouvernement, la prospérité économique passe par des investissements comme celui qu’effectue la microbrasserie Le Trou du diable pour accroître sa capacité de production et sa compétitivité. Nous sommes fiers de soutenir leurs efforts qui auront des retombées positives pour toute la région et qui permettront de créer des emplois de qualité», a souligné le ministre Lebel.

«Fort d’une demande soutenue par les amateurs de bières vieillies en barrique de chêne, le monde brassicole subit une constante pression sur sa production. La contribution remboursable octroyée par Développement économique Canada nous permettra d’être à la fine pointe de la technologie brassicole, d’assurer un meilleur contrôle de la qualité et de répondre plus adéquatement à ce marché québécois qui est loin d’être saturé. Ce créneau est également en augmentation à l’échelle mondiale. Certes les gens boivent moins, mais ils boivent mieux», souligne Isaac Tremblay du TDD.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires