Le Grand McDon est en cours

Par superadmin

COLLECTE DE FONDS. Tout au long de la journée, un dollar sur la vente de chaque Big Mac, repas Joyeux Festin ou boisson chaude dans les restaurants McDonald’s de la région sera remis à l’école primaire St-Jacques, qui procèdera à la rénovation et amélioration des deux salles sensorielles de ses classes en adaptation scolaire.

À lire également: La communauté se mobilise pour le Grand McDon

Dans la cuisine du McDonald’s de Shawinigan, les employés ont été à pied-d’œuvre pour servir les nombreux clients ce midi. Martin Bernard et Tommy Tremblay des Cataractes de Shawinigan, l’animateur Frédéric Beaulieu et le maire Angers ont décidé de donner un coup de main aux employés réguliers.

Le franchisé Martin Leblanc remettra l’argent amassé grâce au Grand McDon à l’école St-Jacques, un montant qui devrait dépasser 4000$. «Le projet des deux salles sensorielles a été présenté par Patricia et Lise Lambert, qui sont vraiment arrivées avec quelque chose de solide aux gens du Grand McDon. La façon dont ça a été présenté nous a permis de faire l’objet de cette belle collecte de fonds. Nous en sommes très fiers. Nous n’aurions pas été capables de rénover et améliorer les salles par nos propres moyens. Elles permettront aux enfants de se retrouver dans des dispositions pour avancer. Les gens sont généreux malgré la période difficile, mais il faut aller cogner à plusieurs portes», a expliqué Dominique Meunier, technicien en éducation spécialisée.

Quelques membres du personnel de l’école ont vendu des objets promotionnels aux consommateurs, tandis que les joueurs Samuel Girard, Gabriel Sylvestre et Brandon Gignac ont amassé les dons des gens au service à l’auto. «Les deux salles doivent être entretenues et nous continuons d’amasser des sous. Ça coûte énormément d’argent», a souligné Maryse Bérubé, enseignante en adaptation scolaire.

Le Grand McDon se poursuit dans les restaurants de Grand-Mère et Shawinigan jusqu’à la fermeture en soirée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires