Le maire Jean-Guy Lavoie en liste pour le prix Jean-Marie Moreau

Par superadmin
Le maire Jean-Guy Lavoie en liste pour le prix Jean-Marie Moreau
Le maire Jean-Guy Lavoie a déjà été récompensé en 2013.

DISTINCTION. Jean-Guy Lavoie, le maire de Notre-Dame-de-Montauban est finaliste pour l’obtention du prix Jean-Marie Moreau et celui du leadership municipal remis par La Fédération québécoise des municipalités (FQM).

Il s’agit d’une nomination saluant son implication personnelle en tant qu’élu. En plus d’avoir été conseiller municipal pendant plus de quinze ans, Jean-Guy Lavoie est maire de Notre-Dame-de-Montauban depuis 2009.

L’organisation du prix souligne son audace, son optimisme et son ouverture à toujours relever de nouveaux défis qui ont amené M. Lavoie à se dépasser lors de la création de plusieurs projets d’envergure.

On salue son implication dans la rénovation du Centre Sportif Jules Paquin, la création de la Coop Multiservices Mautauban, la construction d’une nouvelle caserne, la rénovation de la salle des loisirs et du centre municipal, en plus de faciliter l’accès aux résidents et aux villégiateurs à Internet haute vitesse et de permettre à la municipalité d’adhérer aux Fleurons du Québec.

La Fédération québécoise des municipalités (FQM) a dévoilé aujourd’hui l’identité des finalistes des prestigieux Prix Jean-Marie-Moreau et Leadership municipal, qui seront remis lors du Souper spectacle – Gala des élus le 24 septembre prochain à Québec.

Les finalistes pour le prix Jean-Marie-Moreau, remis à un élu municipal en reconnaissance de son engagement exceptionnel, sont : M. Réal Turgeon, maire de Saint-Isidore, M. Jean-Guy Lavoie, maire de Notre-Dame-de-Montauban ainsi que M. Gilbert Simard, maire de Saint-Fulgence.

En ce qui concerne le Prix Leadership municipal décerné à une municipalité ou à une MRC pour la mise en œuvre d’un projet structurant, les finalistes sont : la MRC d’Arthabaska, la MRC d’Argenteuil et la municipalité de Notre-Dame-de-Montauban.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires