Le RONA ouvre ses portes

Par superadmin

Le nouveau RONA H. Matteau et fils de Shawinigan situé dans le carré Trudel a ouvert ses portes jeudi dernier. Pas moins de 40 nouveaux emplois ont été créés portant le nombre total d’employés à 80.

C’est le cas de le dire, ça se bousculait au portillon jeudi dernier. Le stationnement était plein à craquer, tout comme le magasin. Les clients avaient flairé les soldes d’ouverture.

Parallèlement, la direction du RONA a tenu une petite cérémonie pour l’inauguration officielle. Comme le souligne Claude Gauthier Jr, président de Groupe RONA H. Matteau, le concept du magasin se veut avant-gardiste puisqu’en plus des produits traditionnels, le magasin comprend des sections spécialisées comme le luminaire, la salle de bain ou la peinture.

Le magasin dont la construction a débuté en mai remplacera celui du boulevard Royal. La relocalisation a permis d’avoir une superficie trois fois plus grande, soit 35 000 pieds carrés de surface de vente. Une cour à bois de 75 000 pieds carré ainsi qu’un centre jardin ont également été aménagées.

La direction de RONA a profité de l’inauguration officielle pour remettre un chèque à un organisme de la région. Le Club des petits déjeuners de Shawinigan a reçu une somme de 2500$.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires