L’école secondaire du Rocher contribue au Noël des Nôtres

L’école secondaire du Rocher contribue au Noël des Nôtres
Stéphanie Boisvert, Maélie Gagnon, Emy Bouchard, Léa-Rose Brassard, Laurianne Gervais, Louis-Jean Garceau. (Photo : courtoisie)

SOLIDARITÉ. Le 18 novembre dernier, les Pionniers de l’école secondaire du Rocher ont participé à la 54e édition du Noël des Nôtres en amassant des dons et des denrées en association avec IGA Gauthier du secteur Grand-Mère.

À l’issue de leur journée, les Pionniers ont recueilli 1531$ en dons et environ 10 caisses de denrées représentant une valeur de 1250$. Les Pionniers ont donc contribué à amasser une valeur totale de 2781$.

Cette initiative a permis aux Pionniers d’inculquer des valeurs de solidarité et de partage. En plus de soutenir la communauté, les athlètes contribuent à faire la différence pour les familles démunies.

L’équipe du Noël des Nôtres tient à remercier l’équipe de direction de l’école secondaire, Nancy Jacob, Donald St-Onge et Louis-Pierre Pichette, le technicien des sports Laurent St-Pierre, et Louis-Jean Garceau, organisateur. Merci également aux entraîneurs Stéphanie Boisvert, Jasmine Parent, Xavier Ouellet et Fabrice Gervais pour leur leadership.

Merci à tous les élèves qui ont contribué à donner un Noël plus heureux à des centaines de personnes!

Le résultat final de la 54e édition sera dévoilé à la fin de la campagne le 9 décembre. Il est toujours possible de contribuer au GO Fund Me du Noël des Nôtres. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires