L’école secondaire du Rocher redonne à sa communauté

La campagne du Noël des Nôtres a été lancée en début de semaine, et l’école secondaire du Rocher s’est associée à la cause grâce à l’implication de trois de ses athlètes Pionniers. L’établissement, qui s’implique dans cette campagne ayant des retombées tangibles pour sa communauté depuis plusieurs années, recueillera des denrées alimentaires et de l’argent pour les familles de la communauté présentant des besoins.

Cette année, l’école va encore plus loin en mobilisant ses équipes sportives les Pionniers. Le travail d’équipe, l’engagement, le respect et le dépassement de soi sont des mots fréquemment utilisés dans le gymnase. Les Pionniers incarneront ces valeurs au sein de leur communauté. Pour ce faire, trois athlètes (Jade Roberge, Kamille Richard et Louis-Thomas Plourde) qui évoluent en basket-ball, flag-football, futsal et volley-ball agiront comme ambassadeurs de la cause. Ces élèves sont impressionnants par leur engagement et leur leadership.

Les Pionniers prennent part à un Gofund Me, et participeront également au barrage routier en compagnie des ambulanciers le 18 novembre prochain. Ils feront également du porte-à-porte.

Comme toujours, les Pionniers ont un plan de match. Cette fois, celui-ci est de travailler main dans la main avec le Noël des Nôtres. La stratégie sera de gagner. Gagner un Noël rempli de bonheur pour tous en ramassant un maximum de dons! (SP)