L’entrepreneuriat récompensé!

Par superadmin

GALA. Les entrepreneurs de la région, jeunes et moins jeunes, ont vu leurs efforts pour faire rayonner leur entreprise être récompensés mardi et jeudi, alors que se sont déroulés les galas régionaux du Concours québécois en entrepreneuriat et de l’Entrepreneuriat étudiant à Shawinigan.

Mardi soir, la soirée régionale de la 17e édition du Concours québécois en entrepreneuriat s’est déroulée au Collège Shawinigan, événement qui a comme objectif de soutenir le développement de l’entrepreneuriat au Québec en soulignant différentes initiatives dans les régions. Promo Texto a remporté le prix Innovation technologique et technique, Nordik Démolition celui des Services aux entreprises et Le Trou du Diable celui de la réussite.

Jeudi, le gala régional du volet Entrepreneuriat étudiant a présenté plusieurs belles initiatives de la relève. Des 15 projets qui ont été récompensés, neuf se retrouvent en liste à l’échelle provinciale. Des bourses totalisant 3500$ ont été remises. 108 projets ont été examinés par le jury des commissions scolaires du Chemin-du-Roy et de l’Énergie

Les gagnants représenteront la Mauricie lors de la finale provinciale du concours à la mi-juin à Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires