Les activités reprennent au Florès

Par superadmin
Les activités reprennent au Florès

Les nouveaux propriétaires du Florès Ken Xu Kun Ze et Jenny Jiazhen Cao.

ÉCONOMIE. Après l’annonce de la reprise de l’auberge Le Florès du secteur Sainte-Flore par un couple de commerçants de Shawinigan, Ken Xu Kun Ze et Jenny Jiazhen Cao, ces derniers indiquent que l’endroit est bel et bien de retour en opérations.

«On va conserver le même nom et le même type de service. On a présentement dix employés, dont des anciens», indique M. Xu Kun Ze. La portion restauration est présentement en transition, mais reprendra du service sous peu.

Déjà à la barre de l’Hôtel Écono-Confort et de la Pizzeria 67 à Grand-Mère, le Shawiniganais a dit trouvé important de maintenir les activités de l’auberge pour soutenir l’économie de la région.

Un soutien à l’économie régionale

«Les gens sont heureux que le Florès reste ouvert, on m’en parle beaucoup», a-t-il mentionné. D’ailleurs, des rabais seront à surveiller à l’établissement pour marquer ce retour aux opérations.

Rappelons que l’administration de l’établissement a éprouvé des difficultés financières sérieuses l’an dernier (près de 2M$), évitant de peu la faillite. Les anciens propriétaires s’étaient finalement entendus avec leurs créanciers par un vote de confiance.

Le Florès est un endroit qui comporte une trentaine de chambres, un centre de santé, une salle à manger et une salle de réception.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires