Les copains d’abord en relais motoneige

Photo de Sandra Lacroix
Par Sandra Lacroix

Le resto Les Copains d’abord, à Grandes-Piles, sera transformé en relais de motoneige pour la saison hivernale. La propriétaire, Diane Bordeleau, prévoit vendre son entreprise à Guylaine Doucet, une employée déjà très impliquée, qui souhaite accueillir les motoneigistes dans une ambiance différente.

Situé au bord de la rivière Saint-Maurice, à Grandes-Piles, le resto Les Copains d’abord accueille chaque été de nombreux visiteurs, plaisanciers et touristes, venus prendre un bon repas, profiter de la terrasse et du paysage exceptionnel qu’offre le village.

Dès l’arrivée de la neige et le balisage de la rivière, le resto aura une nouvelle vocation, celle de relais de motoneige. À quelques pas seulement de la piste aménagée sur la rivière, le resto accueillera les motoneigistes dans une ambiance des plus chaleureuses, poêle à bois, écran géant pour la diffusion des soirées sportives, etc.

Guylaine Doucet souhaite que Les Copains d’abord devienne le rendez-vous des motoneigistes. Ainsi, des menus spéciaux seront offerts, des formules repas fondue chinoise, des menus midi plus rapide, plus appropriés pour les motoneigistes, etc.

«Nous voulons offrir l’opportunité aux motoneigistes d’arrêter se réchauffer au resto et manger une bonne fondue chinoise», indique Mme Doucet.

Rappelons tout de même que les traditionnels soupers spectacles du resto se poursuivront avant et après la saison hivernale, à surveiller d’ailleurs pour début novembre, de même que les réservations de groupe pour les soirées du Temps des Fêtes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires