Les installations aquatiques se préparent à fermer

Les installations aquatiques se préparent à fermer

PISCINE. Alors que la saison estivale 2022 tire déjà à sa fin, la Ville de Shawinigan indique les dates de fermeture des installations aquatiques.

Piscines extérieures

Les piscines du parc Antoine-St-Onge et de la Station plein air Val-Mauricie seront fermées complètement à compter du lundi 15 août. Pour ce qui est des piscines dans les parcs du Saint-Maurice et Frank-Gauthier, leur ouverture sera prolongée les fins de semaine seulement, jusqu’au 5 septembre. Ces deux dernières seront donc ouvertes de 13 h à 16 h et de 16 h 20 à 18 h les 20, 21, 27 et 28 août, de même que les 3, 4 et 5 septembre.

Jeux d’eau

Les aires de jeux d’eau des parcs Paul-André-Potvin et de la Plage-Idéale seront ouvertes de 10 h à 20 h tous les jours, jusqu’au 29 août ainsi que la longue fin de semaine des 3, 4 et 5 septembre, de 10 h à 18 h. Notez que ces deux installations sont sous la supervision d’un préposé, afin d’assurer la qualité de l’eau ainsi que le respect des règles de sécurité et d’hygiène. Pour ce qui est des jeux d’eau du parc du Saint-Maurice, du parc Boisvert et du parc Florence-Lawless-Lacroix, ils seront accessibles tous les jours, de 9 h à 21 h, jusqu’au 10 octobre.

Afin de connaître en temps réel l’ouverture ou la fermeture des différentes installations aquatiques, vous pouvez consulter le site Web de la Ville au shawinigan.ca/installationsaquatiques. Cet outil numérique est mis à jour lors des situations irrégulières, comme des intempéries, bris d’équipement ou problèmes au niveau de la qualité de l’eau.

La piscine intérieure municipale du Centre des arts sera ouverte à compter du 19 septembre. L’horaire des activités aquatiques libres sera disponible dès le 12 septembre au www.shawinigan.ca/bainlibre.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires