Les nouveaux millionnaires ont été chercher leur prix

Par superadmin

Mines réjouies et applaudissements étaient au rendez-vous aujourd’hui. Dans les locaux de Loto-Québec sur la Grande-Allée, on remettait 25 millions$ à un groupe natif de Mékinac et des Chenaux.

Il s’agit là du plus gros montant remporté à ce jour par des citoyens de la région de la Mauricie. «Le 26 février dernier, nous apprenions que le gros lot de Lotto Max avait été remporté par un groupe de la Colombie-Britannique et un groupe du Québec. Les gens de ce groupe proviennent de Saint-Luc-de-Vincennes, Saint-Narcisse, Saint-Stanislas, Saint-Adelphe et Saint-Séverin», mentionne d’entrée de jeu l’animateur du point de presse, Yves Corbeil.

Le groupe est composé des deux copropriétaires du dépanneur à Saint-Narcisse, Éric et Dominic Dubreuil. Raymonde Caouette, Daniel Gauthier, Gaston Plouffe, René Cossette, Lisette Veillette, Raymond Pronovost, Jacques Thiffault, Michel Bordeleau et Stolan Asselin font également partie du groupe qui a pu mettre la main sur cette importante somme d’argent. «Je n’ai pas vraiment eu de réactions lorsque j’ai validé le billet le samedi matin. Je comptais plutôt les zéros pour être certain qu’il s’agissait bien de 25 millions$», explique Éric Dubreuil, un des gagnants et copropriétaires du dépanneur.

M. Dubreuil raconte qu’il a par la suite téléphoné à chacun des gagnants pour leur mentionner qu’il venait tous de remporter 2,5millions$. Éric Dubreuil avait acheté une part avec son frère Dominic, qui était absent cette fin de semaine. Ce n’est que le dimanche soir que Dominic a appris qu’il était millionnaire.

Les propriétaires du dépanneur recevront également 1% du gain, soit 250 000$.

Michel Bordeleau fait parti du groupe. En conférence de presse, il mentionnait qu’il n’y croyait pas lorsqu’il a reçu l’appel. «J’étais plus concentré à surveiller ma femme qui réagissait qu’à réagir!», s’exclame-t-il.

Père de trois enfants et grand-père quatre fois, M. Bordeleau mentionne qu’il compte gâter toute sa famille et faire quelques petits travaux avec la somme remportée. Éric et Dominic, pour leur part, conserveront leur dépanneur. Dominic Dubreuil mentionne qu’il aimerait bien s’acheter une maison, puisqu’il est en appartement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires