Les rénovations de trois parcs reportées au printemps

Les rénovations de trois parcs reportées au printemps
Le nouveau module de jeux du parc Ludger-Gerbeau, sur la 101e Avenue, affichera le thème "La forêt enchantée". (Photo : courtoisie)

SHAWINIGAN. Pour des raisons d’approvisionnement, les rénovations prévues cette année dans trois parcs municipaux de Shawinigan ont été reportées au printemps 2023.

« Il s’agit des parcs Ludger-Gerbeau, J.-Émile-Hébert et Suzanne-Langevin dans le secteur Shawinigan-Sud, précise François St-Onge, directeur général adjoint de la Ville de Shawinigan. Le fournisseur nous indique qu’il connaît d’important délais d’approvisionnement pour le matériel, mais nous assure que les modules de ces trois parcs seront les premiers sur sa liste d’installation aussitôt que les conditions de terrain le permettront le printemps prochain. »

Les trois parcs en question sont le parc Ludger-Gerbeau, situé sur la 101e Avenue. Le thème du nouveau module qui sera installé, au coût de 60 000$, est « La forêt enchantée ». Aussi, le parc J.-Émile-Hébert, sur la 103e Avenue, aura un nouveau module, au coût de 50 000$, sous le thème « Le laboratoire de sciences ». Enfin, au parc Suzanne-Langevin, situé sur la rue du même nom, le thème du nouveau module qui sera installé, au coût de 40 000$, est « La musique ». (S.L.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires