Les Westerners lanceront leur album à Saint-Tite

Par superadmin

Le premier album du groupe Les Westerners du téléroman L’Auberge du chien noir diffusé à Radio-Canada, sera lancé le vendredi 5 septembre dans le cadre du Festival Western de St-Tite.

Le cd comprend 13 chansons country composées par Scott Price sur des paroles de Sylvie Lussier et Pierre Poirier, également auteurs de la série. Les chansons sont interprétées par la comédienne Évelyne Gélinas, de Shawinigan, (sous les traits de Charlène dans l’émission) et le comédien Gary Boudreault (qui interprète Patrick dans l’émission) entourées des musiciens Jeff Smallwood, Pierre Boivin et Bob Cohen.

L’album est fidèle aux racines country du groupe si apprécié par l’auditoire de l’Auberge qui dépasse, chaque semaine le million de téléspectateurs. Il comprend un heureux mélange de chansons entraînantes qui font danser comme Les Barmadis et Danse Danse Danse et des balades telles que La petite cabane et Ok Cowboy qui font rêver. Scott Price est très heureux d’avoir réuni une équipe de rêve pour former son groupe et il ajoute: «C’était un souhait depuis quelques années de créer un album de musique country entouré de ma gang de l’Auberge. J’en suis très fier d’autant plus que j’ai eu énormément de plaisir tout au long du processus de création et d’enregistrement.»

Ce projet est le résultat d’une collaboration entre l’équipe de production de l’émissions sous la direction de Francine Allaire, directrice des émissions dramatiques et longs métrages de la télévision générale, et de l’équipe de Bernice Lord, directrice des ventes et du marketing de la Division du marchandiage. Celle-ci confirme: «Nous sommes très fiers d’offrir aux amateurs de musique country ainsi qu’aux fans de l’Auberge un cd de chansons originales. La réalité rejoint la fiction et c’est un honneur de contribuer au rayonnement du groupe Les Westerners.»

L’album Les Westerners est en vente dans les boutiques de Radio-Canada incluant sa boutique en ligne (www.boutiqueradio-canada.ca) ainsi que dans tous les magasins. À Saint-Tite, le lancement aura lieu sous le chapiteau du Country Club sur l’heure du midi. La formation offrira aux gens présents une prestation de quatre ou cinq chansons de son premier album.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires