Marie-Claude Brûlé se joint au SANA

Par superadmin

NOMINATION. Le Service d’accueil des nouveaux arrivants de Shawinigan a procédé à l’embauche d’une nouvelle coordonnatrice, Marie-Claude Brûlé. Cette dernière est entrée en fonction le 20 avril dernier.

Bachelière en communication sociale de l’Université du Québec à Trois-Rivières et titulaire d’une maitrise en administration publique de l’ENAP, Madame Brûlé a travaillé en Asie du sud-est pour un organisme humanitaire lors du tsunami.

Originaire de la région, elle a travaillé au sein du service aux entreprises de la Commission scolaire de l’Énergie, à la Formation Continue du Collège Shawinigan, ainsi qu’au recrutement médical des médecins et des pharmaciens du CSSS de l’Énergie.

Rappelons que la mission du SANA est de favoriser l’accueil et l’intégration des nouveaux arrivants, qu’ils soient immigrants ou provenant d’autres régions du Canada. Dans cet objectif, le SANA organise des activités quant à l’apport social, économique et culturel de ces personnes. Il oeuvre également au niveau de la promotion de la Ville de Shawinigan.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter le site Internet du SANA de Shawinigan au www.sanashawinigan.qc.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires