Martial Toupin pour le parti Vert

Par superadmin
Martial Toupin pour le parti Vert
On retrouve le candidat du parti Vert Martial Toupin en compagnie de son agente officielle Monique Poirier.

ÉLECTIONS. Le parti vert du Canada a dévoilé le nom de son candidat dans le comté de Saint-Maurice/Champlain dans le cadre des élections fédérales du 19 octobre. C’est Martial Toupin, un agriculteur de formation, qui briguera le comté avec la santé comme enjeu principal.

Le natif de Saint-Maurice a déjà été candidat aux élections fédérales pour le parti Conservateur en 2004 et 2006, avant de se tourner vers le parti Vert en 2008.

«J’ai obtenu un résultat mitigé. Je reviens à la charge à cette élection, toujours pour la principale cause, soit défendre le bill C-420 (usage du médicament 714X pour le traitement du cancer)», a indiqué le candidat.

«Les enjeux de ce projet de loi sont les libertés de choix en santé, entre autres, la lutte au cancer par l’Immunothérapie. Tant qu’à moi, je défends cette cause depuis 1992, l’année où je fus guéri du cancer par cette science», a-t-il poursuivi.

Si cette maladie est prise à temps (le cancer), l’alternative du médicament 714X peut sauver des vies, selon M. Toupin. «C’est le rêve que je poursuis, ainsi qu’à redonner espoir aux gens qui en sont touchés. Je ne me présente pas pour faire carrière, mais pour ouvrir une porte aux gens dans le besoin», a précisé l’homme de 69 ans.

Si le bill C-420 est son cheval de bataille, Martial Toupin dit également vouloir débattre de la question de l’agriculture, notamment dans la présente campagne.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires