Martin Chaput prend le relais

Par Audrey Leblanc
Martin Chaput prend le relais
Le maire de Notre-Dame-du-Mont-Carmel, Luc Dostaler, et le nouveau directeur général de la Municipalité, Martin Chaput. (Photo : (Photo courtoisie))

NOTRE-DAME-DU-MONT-CARMEL. La Municipalité de Notre-Dame-du-Mont-Carmel accueille son nouveau directeur général et greffier-trésorier. Il s’agit de Martin Chaput.

« Les aptitudes et la feuille de route de M. Chaput font de lui le candidat idéal pour poursuivre la gestion et le développement de la municipalité », soutiennent les membres du conseil municipal.

Dès le début de sa carrière, M. Chaput a œuvré dans le monde des affaires publiques en étant conseiller politique d’un ministre. Il a par la suite été élu conseiller municipal. Le nouveau venu a également occupé des fonctions de chef d’équipe au sein du CISSS de Lanaudière, ainsi que celles de directeur régional de Centraide de la même région.

Son parcours l’aura mené à devenir directeur général et greffier trésorier de deux municipalités dans les dernières années. « Nul doute que ses expériences et son expertise font de M. Chaput un atout pour notre municipalité », concluent les élus.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires