Mentions du maire : trois citoyens honorés

Par _redaction shawinigan
Mentions du maire : trois citoyens honorés
Sur la photo : Sylvain Larivé (Comaintel); Michel Angers (maire de Shawinigan); Elisabeth Leclerc (Comaintel); Christian Descoteaux (Comaintel); Nancy Déziel (conseillère municipale du district de la Rivière). (Photo : courtoisie)

Lors de sa séance publique du mardi 23 novembre, le conseil municipal de Shawinigan a honoré trois citoyens par l’entremise de «Mentions du maire».

Il s’agit d’Elisabeth Leclerc, Christian Descoteaux et Sylvain Larivé de l’entreprise manufacturière Comaintel, pour l’obtention d’un prix au gala MercadOr dans la catégorie «Leader à l’export».

«Grâce à votre travail d’innovation et votre ingéniosité, Comaintel fait rayonner Shawinigan à l’international. Félicitations à vous trois pour votre leadership et votre détermination. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans vos projets à venir!», a-t-on dit pour présenter cet honneur.

Rappelons que les «Mentions du maire» sont remises à des citoyens qui, par leurs actions, contribuent au rayonnement de la Ville de Shawinigan.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires