Moyens de pression supplémentaires au Collège Shawinigan

Par superadmin

ÉDUCATION. Les enseignants du Collège Shawinigan ont accentué les moyens de pression le mardi 1er septembre

Voici les éléments du plan d’action de l’Alliance des syndicats des professeures et des professeurs de cégep (ASPPC) adopté par l’Assemblée générale le printemps dernier et que le Syndicat des enseignantes et enseignants du Collège Shawinigan appliquera à compter de mardi: remise du plan de travail du département ou du programme seulement à la date limite; ralentissement des travaux de la commission des études; introduction dans l’ordre du jour de tous les comités institutionnels de points relatifs à la négociation et modification de l’ordre du jour par le retrait des points qui ne sont pas prioritaires; perturbation du conseil d’administration et de la commission des études; perturbation des journées pédagogiques; perturbation des journées portes ouvertes; et boycottage du comité organisateur des journées pédagogiques.

De plus, une assemblée générale de consultation sur la grève aura lieu le mardi 15 septembre. D’autres moyens de pression seront aussi annoncés lors de cette assemblée.

«Ça fait huit mois que la négociation piétine. Il est maintenant temps de se faire entendre par le gouvernement!», déclare Luc Vandal, président du Syndicat des enseignantes et enseignants du Collège Shawinigan.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires