Nathalie Côté annonce son intention pour le district des Boisés

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Nathalie Côté annonce son intention pour le district des Boisés
Nathalie Côté (Photo : courtoisie)

SHAWINIGAN. Mère de deux enfants et infirmière de formation, la résidente du secteur Lac-à-la-Tortue a annoncé qu’elle allait présenter sa candidature pour devenir la prochaine conseillère du district des Boisés pour les prochaines élections municipales.

Mme Côté s’est notamment impliquée avec Opération Nez Rouge, pour le comptoir alimentaire, et pour l’anneau de glace du lac à la Tortue. Elle est aussi membre de l’Association pour la protection du lac à la Tortue (APL), et elle a mis de l’avant une pétition contre la hausse de taxes suite aux travaux d’assainissement des eaux et des égouts du secteur.

Le projet de Mme Côté pour les jeux d’eau de la plage idéale a été désigné comme gagnant du dernier budget participatif.

Pour le district, la candidate désire soutenir le développement d’activités récréotouristiques durables, elle veut continuer à voir à l’amélioration de la santé du lac, faire le suivi du dossier entre la Ville et l’entrepreneur général Allen responsable des travaux, s’assurer de la bonne réalisation du dossier de l’aréna Émile-Bédard, et promouvoir le parc de la rivière Noire.

«De manière globale, je veux veiller à une saine gestion financière, et ce, dans une plus grande transparence. Il faut profiter de l’exode actuel de citadins vers les régions pour les attirer à venir s’établir à Shawinigan. Il faut stimuler l’économie par la mise en place ou la modification de politiques et de règlements favorables aux projets d’entrepreneuriat locaux, et promouvoir la ville au niveau commercial et industriel sur le plan provincial et national», fait valoir la candidate.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
louise bherer
louise bherer
1 année

bonjour Nathalie, je suis dans APL et disponible a t’aider Louise bherer 418-365-2027 jamais le matin ,,,,tel apres 12h00,,,,,mon conjoint Robert Lynch travaille de minuit a 8h