Nomination au Collège Shawinigan

Par superadmin

Jeannine Latour vient d’être nommée au poste d’adjointe à la direction des études, coordination des programmes et du soutien à la réussite au Collège Shawinigan.

Mme Latour fait dorénavant partie de l’équipe de cadres du Collège et occupe ses nouvelles fonctions depuis le mois d’août dernier. Dans le monde de l’éducation depuis 30 ans, Jeannine Latour a toujours œuvré au Collège Shawinigan.

Elle a débuté son parcours en 1977 au service de l’Éducation aux adultes (aujourd’hui appelé Service de formation continue) pour ensuite enseigner la psychologie au département de sciences humaines de 1978 à 1989.

De 1989 à 2000, elle a poursuivi dans le domaine de l’enseignement en Techniques d’éducation en services de garde, programme maintenant devenu Techniques d’éducation à l’enfance. Finalement, avant d’accéder à son poste actuel, elle a été conseillère pédagogique au service d’animation et de développement pédagogiques. Notons que Mme Latour a déjà fait partie des exécutifs syndicaux des enseignants de même que de celui des professionnels et qu’elle a siégé au conseil d’administration du Collège.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires