Nomination de Hugues Carpentier

Par superadmin
Nomination de Hugues Carpentier
Hugues Carpentier

ÉCONOMIE. Le président de Villemure – Lafrenière, M. Claude Villemure est heureux d’annoncer la nomination de M. Hugues Carpentier au poste de directeur général. Dans le cadre de ses fonctions, M. Carpentier pourra mettre à profit ses compétences acquises lors de son parcours professionnel, au sein d’entreprises d’envergure. Il est en poste depuis le 8 septembre 2015.

M. Carpentier a su développer des expertises particulières, durant les dernières années, dans la gestion, la planification et la représentation dans le milieu des affaires Shawiniganais. Créatif et innovateur, il est reconnu pour son leadership, ses habiletés en planification et ses capacités de mobilisation. De plus il est un habile communicateur qui apprécie travailler dans un environnement dynamique et en constante évolution.

Le groupe Villemure – Lafrenière possède trois restaurants, soit les Ailes Buffalo, le Memento et Brochetterie les Deux frères, de même que Imprimerie Shawinigan, Caméléon solutions graphik et Copie Service. Le groupe détient aussi une entreprise de gestion immobilière, Borlaville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires