«Nous devons révoquer la citoyenneté canadienne à un terroriste ayant la double citoyenneté.»

Par superadmin
«Nous devons révoquer la citoyenneté canadienne à un terroriste ayant la double citoyenneté.»
Le candidat conservateur dans St-Maurice/Champlain

ÉLECTIONS. C’est par voie de communiqué que le candidat conservateur dans Saint-Maurice-Champlain, Jacques Grenier, a fait part de son inconfort face à la position des partis adverses concernant la citoyenneté de personnes ayant commis des actes terroristes.

«Au cours des derniers jours, nous avons constaté une fois de plus que les Libéraux et le NPD sont complètement déconnectés des priorités et des valeurs des Québécois», disait ledit communiqué.

«Comme Conservateur, je pense que les terroristes reconnus coupables doivent être pris aux sérieux. S’il déclare la guerre au Canada par des actes de terrorisme ou de trahison, nous devons révoquer la citoyenneté canadienne à un terroriste ayant la double citoyenneté», exprime le candidat Grenier.

Il y a quelques jours, le chef du groupe terroriste Toronto 18, Zakaria Amara, a été reconnu coupable et purge sa peine en prison. Ce dernier s’est fait retirer sa citoyenneté, conformément à la loi adoptée par le gouvernement conservateur.

«Les Libéraux et le NPD ont promis d’abolir le projet de loi C-24. Ça signifie que s’ils prennent le pouvoir le 19 octobre, le terroriste reconnu coupable Zakaria Amara sera libre de rôder dans nos rues et de voyager avec un passeport canadien», a mentionné M. Grenier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires