Nouveau service Internet dans la région

TECHNOLOGIE. La compagnie de télécommunications Distributel a annoncé mercredi une expansion de ses services Internet haute vitesse par câble pour 29 nouvelles villes au Québec, dont Trois-Rivières, Louiseville, Shawinigan, Grand-Mère et Bécancour dans la région Mauricie Centre-du-Québec.

«Distributel a des plans audacieux pour élargir son empreinte de services Internet par câble partout au Canada, et nous commençons par le Québec, indique Matt Stein, PDG de Distributel. Depuis plus de 25 ans, les Québécois comptent sur Distributel pour introduire de nouvelles solutions avantageuses dans le marché des télécommunications, et c’est ce que nous continuons de faire. Plusieurs villes dans lesquelles nous lançons aujourd’hui nos services n’avaient auparavant qu’un seul fournisseur Internet. Distributel propose des services Internet haute vitesse et téléphonique concurrentiels, et nous sommes fiers de jouer un rôle de leader en offrant une alternative en matière de services Internet dans encore plus de villes au Québec.»

Distributel offre des services Internet haute vitesse par câble à des tarifs concurrentiels. Les tarifs mensuels d’Internet illimité se situent entre 49,95 $ et 89,95 $ selon la vitesse de téléchargement (entre 15 et 55 Mbit/s). Dans les villes sélectionnées, des rabais supplémentaires s’appliquent aux nouveaux services lorsque jumelés à des forfaits de télévision, de téléphonie et d’interurbains.