Nouveaux circuits d’autobus: la RTCS veut votre avis

Par _redaction shawinigan
Nouveaux circuits d’autobus: la RTCS veut votre avis
(Photo : l'Hebdo Patrick Vaillancourt)

TRANSPORT. Souhaitant améliorer son offre de service en modifiant ses circuits d’autobus, la Régie de transport en commun de Shawinigan (RTCS) veut prendre le pouls auprès de ses usagers.

Comme les mesures sanitaires actuelles ne permettent pas de tenir une consultation publique dans sa formule habituelle, les usagers sont invités à consulter la proposition de nouveaux circuits et, au besoin, à formuler des suggestions.

«L’équipe de la RTCS travaille depuis plusieurs mois à l’élaboration de circuits d’autobus améliorés, qui tiennent compte des différentes demandes que nous avons reçues au fil des dernières années», souligne Jean-Yves Tremblay, conseiller du district des Hêtres et président de la RTCS. La pandémie a retardé le processus, mais nous sommes maintenant prêts à recevoir les commentaires et suggestions sur le modèle proposé pour le peaufiner davantage.»

Pour consulter la carte des nouveaux circuits proposés, rendez-vous au shawinigan.ca/circuitsrtcs. Pour les usagers n’ayant pas accès à Internet, surveillez l’endos de l’édition du 3 février de l’Hebdo du St-Maurice. Des copies papier sont également disponibles dans tous les autobus de la RTCS.

Les usagers ont jusqu’au 19 février pour transmettre leurs suggestions et commentaires : circuitsrtcs@shawinigan.ca ou 819 536-7200. La RTCS rappelle qu’elle ne peut évidemment pas s’engager à répondre favorablement à toutes les suggestions reçues, mais elles seront toutes compilées et prises en considération dans l’élaboration des circuits finaux, dont l’implantation est prévue pour l’été 2021.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
John vezina
John vezina
1 année

J veux savoir si on peut fixer velo sur bus car je part de grane mere et vais au sud hawi

Last edited 1 année by John vezina