Nouvelle image pour HDI Technologies

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Nouvelle image pour HDI Technologies
Sur la photo: Louise St-Cyr, PDG à l’agence Médiavox - MH5, Nancy Déziel, conseillère municipale - District de la Rivière, Sophie Monfette, directrice des ressources humaines chez HDI Technologies, Claude Jr Rousseau, PDG chez HDI Technologies, Michel Angers, maire de Shawinigan, et Maude Lanteigne, stratège de marque chez Médiavox-MH5. (Photo : courtoisie)

SHAWINIGAN.  L’entreprise HDI Technologies avait réservée une petite fête pour sa centaine d’employés vendredi et pour l’occasion, une nouvelle image a été dévoilée pour ses 21 ans d’histoire.

HDI Technologies a été fondé en 2001 par Claude Jr Rousseau qui est toujours à la présidence de l’entreprise. « Nous avons commencé avec 7 personnes à Sainte-Flore dans un ancien poulailler avec seulement un client », indique le président en s’adressant aux employés. 

L’entreprise HDI Technologies accompagne leurs clients dans le développement et dans la réalisation de produits novateurs qui servent à gérer les besoins énergétiques verts des entreprises et consommateurs de partout dans le monde. Ils font également partie des acteurs de premier plan qui contribuent à l’électrification des transports au Québec. 

« Nous sommes fiers de contribuer à l’électrification des transports au Québec et d’être une industrie qui se démarque dans le domaine. On aime travailler avec nos clients à concrétiser leur vision, leurs buts. On s’adapte et on aime relever les défis, affirme Luc Després, directeur du développement des affaires pour HDI Technologies. Nos gens doivent composer avec une dynamique de changements constants, ce qui exige une flexibilité et une ouverture d’esprit. De plus, ceux-ci doivent être en mesure de travailler sur plusieurs dossiers à la fois avec la même rigueur et la même constante au niveau qualité. » 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires