Nouvelle présidence à la Chambre de commerce

Par _redaction shawinigan
Nouvelle présidence à la Chambre de commerce
De gauche à droite : Donald Angers, Philippe Heinly, Geneviève Trudel, Mario Lamontagne, Jacinthe Béland, Stéphane Gignac, Frédéric Laflamme, Indira Moudi, Cédrick Marchand, Julie Lefebvre, Rémy Gélinas. Absente sur la photo : Mylen Pellerin. (Photo : Courtoisie)

ASSEMBLÉE. La Chambre de commerce et d’industrie de Shawinigan (CCIS) tenait son assemblée générale annuelle mercredi soir dernier et c’est Stéphane Gignac d’Imprimerie Gignac Offset Ltée et Étiquettes Unik qui prend la relève de Mario Lamontagne qui terminait son mandat à la présidence.

M. Lamontagne était à la présidence depuis les trois dernières années, ce qui a pu apporter de la stabilité au sein du conseil d’administration de la CCIS.

Au cours de la soirée, la CCIS a réalisé le bilan de l’année 2018-2019. La CCIS a présenté une programmation axée sur les besoins qu’avaient exprimés les membres l’année précédente, tout en respectant les quatre grands dossiers prioritaires. En plus des incontournables tels que le Gala distinction Desjardins et le Bilan du maire, la CCIS a accompagné les entreprises dans leur développement, notamment par des activités de formation, de maillage et de réseautage d’affaires et par des conférences sur des sujets d’actualité.

La portée des réseaux sociaux a augmenté avec 210 publications rejoignant les gens 175 442 fois depuis la dernière assemblée générale annuelle. Par ailleurs, la page Facebook est déjà suivie par 2349 personnes, ce qui permet à la CCIS d’utiliser cette tribune pour mettre en valeur ses membres.

Le conseil d’administration

Le conseil d’administration est composé de Stéphane Gignac, Imprimerie Gignac Offset Ltée et Étiquettes Unik, président; Indira Moudi, Viandes Lafrance,1ere vice-présidente; Cédrick Marchand, B15, 2e vice-président; Rémy Gélinas, Desjardins Entreprises Mauricie, secrétaire-trésorier; Donald Angers, Centre d’excellence en efficacité énergétique, administrateur; Me Frédéric Laflamme, Lavery de Billy S.E.N.C.R.L. Avocats, administrateur; Mario Lamontagne, Deloitte, administrateur; Julie Lefebvre, General Cable| Prysmian Group, administratrice; Philippe Heinly, Auberge Gouverneur Shawinigan, administrateur; Mylen Pellerin, pharmacie Uniprix Pellerin & Bureau, administratrice; et Geneviève Trudel, photographe, administratrice. Il reste un poste vacant qui pourra être pourvu durant l’année.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires