Octroi de 10 000$ à la Société Saint-Vincent de Paul

SHAWINIGAN.  La députée de Laviolette-Saint-Maurice a récemment remis une somme de 10 000$ à l’organisme de la Société Saint-Vincent de Paul de Shawinigan pour sa mission communautaire.

Le montant servira à l’organisme afin de poursuivre sa mission auprès des démunis, notamment pour le soutien alimentaire et le magasin qui offre différents articles à prix réduits.

« La Société Saint-Vincent de Paul est une ressource essentielle à Shawinigan. À chacune de mes visites, je suis impressionnée par cette fourmilière d’employés et de bénévoles qui offrent tant de services aux personnes démunies. Je tiens à remercier cette équipe dynamique qui fait la différence jour après jour à Shawinigan », témoigne Marie-Louise Tardif, députée de Laviolette – Saint-Maurice.

« La Société Saint-Vincent de Paul aura bientôt 100 ans. Ce montant est très apprécié. Je dirais que Mme Tardif est l’un de nos très bons donateurs cette année », se réjouit Alain Boisvert, président de l’organisme.

Alain Boisvert, président de la Société Saint-Vincent de Paul et Marie-Louise Tardif, députée de Laviolette – Saint-Maurice.