Partenariat majeur entre Transcontinental et Canadian Tire

Par superadmin

Profitant de son assemblée annuelle des actionnaires tenue récemment, Transcontinental, dont L’Hebdo du Saint-Maurice et L’Hebdo Mékinac Des Chenaux sont propriétés, a annoncé la conclusion d’une importante entente avec Canadian Tire.

Cette nouvelle entente, d’une valeur de plusieurs centaines de millions de dollars, débutera en janvier 2012, et ce, pour une durée de quatre années. Transcontinental devient ainsi le principal fournisseur de solutions marketing de Canadian Tire à travers le Canada en doublant son offre de service existante. Canadian Tire était déjà un client de longue date de l’entreprise pour l’impression de certains de ses programmes marketing et pour la distribution de ses circulaires à l’intérieur du Publisac.

Toutefois, cette nouvelle entente vise ses besoins d’impression à l’échelle nationale pour l’ensemble des marques de Canadian Tire. De plus, Canadian Tire aura la possibilité de puiser parmi les autres services de Transcontinental tels que l’analyse de bases de données, la distribution à l’échelle canadienne, la production de circulaires électroniques, les programmes de marketing direct par l’entremise de l’imprimé, du mobile et des courriels, et les campagnes publicitaires à travers les magazines aux consommateurs, les journaux et les sites web de Médias Transcontinental.

La signature de cette entente est attribuable en grande partie aux investissements majeurs effectués au cours des dernières années par Transcontinental, tant dans son réseau d’imprimeries pancanadien unique que dans l’ajout de services marketing numériques à la fine pointe. Son offre intégrée combinant l’impression, les médias traditionnels et numériques ayant une portée nationale, et des solutions marketing interactif lui permettent de combler les nouvelles exigences de Canadian Tire.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires