Participez au défi sans auto

Par superadmin
Participez au défi sans auto
RTCS

ENVIRONNEMENT. Pour une cinquième année consécutive, la Ville de Shawinigan et la Régie de transport en commun de Shawinigan (RTCS) emboîtent le pas à plusieurs autres villes québécoises et invitent toute la population à participer au Défi sans auto le mercredi 16 septembre.

Pour cette journée spéciale, la RTCS offre les services d’autobus et d’Accès-Bus GRATUITEMENT pour tous. Il s’agit d’un incitatif supplémentaire pour encourager les citoyens à profiter des nombreux avantages du transport en commun.

Pour contribuer à l’effort du 16 septembre, outre prendre l’autobus pour se déplacer, les Shawiniganais peuvent également opter pour la marche, la course, le vélo ou encore le covoiturage.

«En permettant à tous les citoyens de prendre l’autobus gratuitement, nous sommes très heureux de nous associer au Défi sans auto. Cette initiative formidable fait la promotion des transports collectifs et actifs ainsi que des bénéfices qui y sont associés, tant sur le plan monétaire que pour la santé et l’environnement. J’invite les Shawiniganais à contribuer au succès de cet événement», a précisé Serge Aubry, conseiller municipal et vice-président de la RTCS.

Soulignons que la RTCS a récemment annoncé l’ajout de supports à vélos sur certains de ses véhicules.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires