Paul-Le Jeune: un match d’impro des anciens

Paul-Le Jeune: un match d’impro des anciens

Paul-Le Jeune: un match d'impro des anciens.

SCÈNE.  Dans le cadre des festivités entourant son 50e anniversaire, l’école secondaire Paul-Le Jeune présentera un match d’improvisation réunissant d’anciens élèves de l’école.

En première partie, les jeunes de l’équipe actuelle en mettront plein les yeux avec leur spontanéité et leur créativité. Ils céderont ensuite leur place à des vétérans qui viendront revivre la passion qui les animait au cours de leurs études secondaires.

Seront réunis sur scène: Guy Baillargeon, Mathieu Beaupré, Daniel Beaupré, Nicole Bédard, Alain Brouillette, Marc Cloutier, France Déry, Hélène Naud, Éric Roberge et plusieurs autres.

Animateur radio bien connu de la région, Alex Trudel animera la soirée tandis que Gilles Gignac fera un retour sur les planches de l’auditorium Gratien-Gélinas en tant qu’arbitre pour une soirée seulement.

Les billets sont actuellement en vente à la réception de l’école secondaire Paul-Le Jeune au coût de 10$. Cette soirée qui s’annonce mémorable aura lieu le 23 novembre à 20h à l’auditorium Gratien-Gélinas de l’école secondaire Paul-Le Jeune.

 

Poster un Commentaire

avatar