Pierre Bernard à la direction de la Fondation du Collège Shawinigan

Par superadmin

ENSEIGNEMENT. La Fondation du Collège Shawinigan annonce la nomination de Pierre Bernard à titre de directeur général de la Fondation du Collège Shawinigan.

Détenteur d’un baccalauréat en Histoire de l’Université du Québec à Trois-Rivières, Bernard a occupé le poste de directeur général de la Fondation du Centre Le Havre de 2011 à 2014.

Lors de ces trois années, il a, entre autres procédé à la mise en place et à la réalisation d’une campagne majeure de financement de plus d’un million de dollars. Impliqué dans la communauté, M. Bernard agit en tant que coordonnateur-bénévole de La guignolée des médias en Mauricie et au Centre-du-Québec depuis 2006.

Comme le mentionne le président de la Fondation du Collège Shawinigan, Bernard St-Onge «Le parcours et l’expertise de Monsieur Bernard permettront à la Fondation de poursuivre sa mission de mobiliser la communauté collégiale, le monde des affaires et la population autour de la réussite de nos étudiants et la reconnaissance du Collège Shawinigan comme intervenant indispensable au développement socioéconomique de son territoire».

M. Bernard rencontrera les divers partenaires de la Fondation du Collège Shawinigan lors de la 9e édition du tournoi de golf de la Fondation qui se tiendra le 18 septembre prochain sous la présidence d’honneur de Pierre-Louis Jacob, directeur général de la Caisse Desjardins du centre de Mékinac.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires