Place au Marathon de l’emploi

Par superadmin

EMPLOI. Le 24 septembre prochain aura lieu le 10e Marathon de l’emploi organisé par le Carrefour jeunesse-emploi de Shawinigan réunissant environ 800 entreprises du grand Shawinigan pour les personnes de 16 à 35 ans.

Les participants auront l’opportunité de développer leur réseau de contacts en plus d’avoir accès à une banque d’offres d’emploi et de stages. et ce, grâce à la collaboration financière d’Emploi Québec.

Cette journée entièrement consacrée à la collecte d’offres d’emplois permettra aux équipes de visiter les industries et commerces du grand Shawinigan afin de récolter les offres d’emploi et de stage qui demeureront exclusives aux marathoniens pendant près de deux semaines. Les dernières années ont permis de dénicher un total de 1 751 offres d’emploi.

Durant la journée du 24 septembre, les participants accompagnés de personnalités socio-économiques et politiques sillonneront les artères commerciales de la ville afin de rencontrer des employeurs potentiels. Une fois tous les parcours terminés, un rassemblement est prévu pour effectuer le grand décompte des offres trouvées.

De plus, les conseillers en emploi du Carrefour accompagneront les participants dans leur démarche afin de maximiser leurs chances de décrocher l’emploi souhaité.

Pour s’inscrire, appelez au (819) 537-3358 ou venez rencontrer les membres du Carrefour jeunesse-emploi de Shawinigan, 525, 3e Rue.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires