Plus de 12000$ amassés pour l’Institut en santé mentale Douglas

Par superadmin
Plus de 12000$ amassés pour l’Institut en santé mentale Douglas
Des membres de l'équipe féminine Martine Proulx

FINANCEMENT. Ce sont 12 300$ qui ont été amassés par l’équipe féminine du Défi du Parc au profit de l’Institut en santé mentale Douglas lors d’un 5 à 7 au Fin Quartier de Shawinigan.

Pour l’occasion, on dénombrait environ 400 personnes qui ont eu droit à des bouchées du Poivre Noir, à une ambiance musicale, puis à un tirage de plus de 3000$ en prix.

«On est bien heureux de la réponse. Tout le monde a apprécié son moment et plusieurs ont découvert le nouveau commerce du même coup», précise Nathalie Boisvert, une des organisatrices.

L’événement a si bien fonctionné que plusieurs enveloppes d’argent sont même rentrées après la photo de chèque officielle. «On a eu beaucoup de personnes qui ont choisi de venir directement à la porte», précise Mme Boisvert.

Alliant la cause de la santé mentale à celle de la persévérance de l’équipe féminine, l’organisatrice parle d’une soirée qui a rallié les gens. «Jusqu’au défi, les participantes continueront leurs initiatives: vente de biscuits, bandeaux ou encore emballage dans les épiceries.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires