Portes Milette, une entreprise en or

Par superadmin

Le 16 septembre dernier à Drummondville, l’entreprise Portes Milette était reconnue Lauréat Or dans le cadre de la 17e édition du programme de reconnaissance des Prix PME de la Banque Nationale 2010 pour les régions Drummond, Estrie, Bois-Francs et Mauricie.

 Entreprise familiale fondée en 1967 à Saint-Boniface par Gérard Milette, Portes Milette est un fabricant de portes intérieures et extérieures de qualité supérieure en bois massif comptant près de 150 employés. L’entreprise possède l’un des plus larges éventails sur le marché et vend ses produits par l’entremise de plus de 300 distributeurs au Canada.

Sur la photo, on retrouve en partant de la gauche: Pierre Cyrenne, directeur Services aux entreprises, Banque Nationale Groupe financier, Guy Roy, directeur général, Portes Milette, Sophie Milette, directrice des ressources humaines, Portes Milette, Louise Simard, vice-présidente, Montégérie et Centre du Québec – ventes et services aux entreprises, Banque Nationale Groupe financier et Jacques Deforges, premier vice-président, vente et service – Entreprises – Québec, Banque Nationale Groupe financier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires