Proxim ouvre ses portes au Carré Trudel

Par superadmin

Après la SAQ et la Banque Nationale, voilà qu’un troisième commerce a officiellement ouvert ses portes la semaine dernière dans le Carré Trudel à Shawinigan.

 Cette fois-ci, c’était au tour de la pharmacie Proxim d’accueillir sa clientèle. Propriétée des pharmaciens Jean-Sébastien Blais et Marie-Claude Marcotte et comptant une vingtaine d’employés, cette pharmacie est près de 40% plus spacieuse que les anciens locaux qui étaient situés sur la rue Frigon. Ces espaces supplémentaires permettent bien sûr à Proxim d’offrir plus de produits en inventaire mais également de nouveaux services comme l’impression de photos et la section cadeaux par exemple.

Sur la photo de la coupe officielle du ruban, on retrouve en partant de la gauche: Lina Fraser, représentante Développement des affaires chez Proxim; Alain Arel, directeur Développement des affaires et Opérations de détail chez Proxim; les pharmaciens Jean-Sébastien Blais et Marie-Claude Marcotte; le maire Michel Angers; et Hugo Morissette, conseiller aux Opérations de détail.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires