Quelle est LA merveille de la Mauricie et de la Rive-Sud?

Par superadmin

TOURISME. La Mauricie et la Rive-Sud regorgent de petites et grandes merveilles qui valent le détour. Afin de déterminer quels sont les sites les plus dignes d’intérêt dans notre région, les journaux locaux TC Media sollicitent l’aide de ses lecteurs afin d’identifier LA merveille de la région!

Surveillez le site Internet de votre journal local et sa page Facebook: vous serez invités à voter afin d’identifier LA merveille de la région parmi les dix sites ou événements les plus attrayants de la région qui ont été sélectionnés par l’Office de tourisme de la Mauricie et celui du Centre-du-Québec.

Le sondage sera publié sur les sites Internet et la page Facebook de L’Hebdo Journal, l’Écho de Maskinongé, l’Écho de La Tuque, l’Hebdo du Saint-Maurice et du Courrier Sud du 17 au 24 juin.

Par la suite, nous compilerons vos réponses et publierons un grand dossier le 8 juillet prochain sur les merveilles les plus populaires de la région, puis au Québec.

 

Au fil des pages suivantes, vous retrouverez des articles sur les 10 merveilles identifiées pour la Mauricie et la Rive-Sud. Dans la dernière partie du cahier, vous retrouverez la programmation complète de la Fête nationale en Mauricie et sur la Rive-Sud.

Bonne lecture! (M.E.B.A) et (J.B)

Merveilles de la Mauricie

-Parc national de la Mauricie

-Route 155 (entre Grandes-Piles et La Tuque)

-Hôtel Sacacomie

-Rivière Saint-Maurice

-Chutes de Shawinigan

-Cité de l’énergie

-Parc des chutes de la Petite Rivière Bostonnais

-Pont Laviolette

-Rue des Ursulines

-Amphithéâtre Cogeco

Rive-Sud

-Parc régional de la rivière Gentilly

-Centre de la biodiversité du Québec

-Musée des religions du monde

-Parc écologique de l’Anse du Port

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires