Rassemblement des anciens du Séminaire Sainte-Marie

Par superadmin

ÉDUCATION. Les anciens diplômés et membres du personnel du Séminaire Sainte-Marie sont invités à prendre part au premier Grand rassemblement familial dimanche après-midi, alors que plusieurs activités gratuites leur seront proposées.

C’est afin de solidifier ce lien d’appartenance entre les anciens et le Séminaire Sainte-Marie que la Fondation a décidé d’organiser cette journée bien spéciale. «La communauté du SSM, ce sont les anciens! Nos diplômés et notre personnel ont bâti notre réputation d’excellence. Ils sont l’âme de notre institution», a expliqué le président François St-Onge.

À partir de 13h, plusieurs activités seront proposées aux participants: sumo soccer, visite de l’école, séance photo, dévoilement des activités de la Fondation et encore plus. «Nous nous sommes inspirés du célèbre Henry Ford pour notre programmation pour l’année 2014-15, qui disait que se réunir est un début, rester ensemble est un progrès et travailler en groupe est la réussite», a lancé Mélissa Doucet, ancienne élève et coordonnatrice de l’événement.

Pour tous les détails, rendez-vous sur la page Facebook Fondation du SSM ou sur twitter en suivant FondationSSM.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires